Je communique mon relevé

Communiquez facilement votre relevé pour garantir une facturation basée sur votre consommation réelle

Avant de vous envoyer votre facture de relevé au mois de juillet, nous avons besoin de connaître votre consommation réelle. Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer votre relevé grâce à deux solutions :

  • Déclarer votre index sur votre espace client sur notre site
  • Remplir et nous adresser l’avis de passage laissé votre boîte aux lettres

À savoir

Nos agents passent une fois par an pour relever les compteurs.

Accéder à l'espace client

Comment relever son compteur d’eau ?

Lorsque vous réceptionnez l’avis de passage, vous disposez d’une carte-réponse pour nous communiquer votre consommation.

Les informations se trouvent sur l’index de votre compteur d’eau. Notez les chiffres blancs sur fond noir. Ils correspondent au volume d’eau consommé en mètres cubes (1 m3 = 1 000 litres d’eau). Les chiffres sur fond rouge correspondent aux unités inférieures au mètre cube. Vous n’avez pas besoin de relever cette partie.

À savoir

Dans le cas d’un logement individuel (maison), votre compteur se situe dans votre propriété, dans un regard dans le jardin ou dans votre logement directement.