J’emménage / Je déménage / Je fais des travaux
Dans sa démarche de service de proximité, le syndicat Eaux du Grand Bazadais vous accompagne dans votre utilisation de l’eau au quotidien. Depuis votre espace client, accédez à toutes les démarches en ligne ou directement auprès de nos équipes.
Vous quittez votre logement ? Vous arrivez dans une nouvelle habitation ? Grâce à votre espace client, vous pouvez nous informer de votre nouvelle situation.
J’emménage
Avant d’arriver dans votre nouveau logement, nous vous invitons à renseigner les informations ci-dessous dans notre contrat d’abonnement pour nous communiquer votre nouvelle situation :
- La date d’emménagement
- L’adresse du bien concerné
- Le numéro et l’index du compteur d’eau relevé à la date d’emménagement/de déménagement
- Les coordonnées de l’usager sortant avec si possible son numéro client
- Les coordonnées de l’usager entrant
- Les coordonnées du propriétaire si vous êtes locataire
À savoir
- En cas de vente, nous vous invitons à nous transmettre une attestation de vente
- En cas de décès, vous vous invitons à nous fournir une copie de l’acte de décès et à nous indiquer les noms des héritiers
- Si votre bien risque de rester inoccupé pendant une longue période, vous pouvez nous demander la fermeture définitive du raccordement

Je déménage
Tout comme pour un emménagement, nous vous conseillons d’anticiper vos démarches dès que vous connaissez la date de votre déménagement.
Pour cela, vous pouvez nous contacter et nous fournir les informations suivantes :
- Votre nouvelle adresse pour l’envoi de votre facture de résiliation
- La date de l’état des lieux si vous êtes locataire ou de la signature de l’acte notarié si vous êtes propriétaire
- Le relevé du compteur à cette date
Je fais des travaux
Un changement du bâti peut impliquer une demande de raccordement. Cela concerne diverses situations :
- Construction/réhabilitation
- Viabilisation d’un terrain nu
- Besoin de branchements supplémentaires
Pour chacune de ces démarches, nous vous invitons à prendre contact avec nos services pour fixer un rendez-vous. Nous formaliserons votre démarche et vous proposerons une date pour l’intervention d’un technicien qui procèdera au raccordement.
Nous contacter